SRC-ISLAND Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation de Caspian

Répondre au sujet    SRC-ISLAND Index du Forum » présentation des joueurs » présentation des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
présentation de Caspian
Auteur Message
caspian-admin
Administrateur

Message présentation de Caspian Répondre en citant
Que dire a mon sujet ? j'ai récemment mener la guerre à Noxis ,une guerre inutile cela dit en passant .Pour prouver que je ne lui en veux plus je vous ai rajoint et je vous ai créer votre forum .

Dans la vrai vie je s'ai 15 ans et je suis étudiant en hôtellerie ,je viens de Belgique ,de la rédion liègeoises plue exactement.

je n'ai rien d'imporatnt a ajouté sur moi ,je vous laisse la paroles

Caspian

Ven 27 Fév - 14:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Fév - 14:35 (2009)
noxis
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Noxis Répondre en citant
hé bien je suis content de te connaitre, après de nombreux petits désaccords et une guerre je peu me présenter à toi ^^.
Je suis étudiant à l'IUT dans les réseaux et services de communication (SRC) à Laval dans le nord de la France en Mayenne, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Quand aux autres iles me connaissent puisqu'on est dans le même bahut =)...

Noxis

Ven 27 Fév - 16:31 (2009)
caspian-admin
Administrateur

a donc vous vous connaissez tous ? géniale sa fait bien sa me donne l'impression dêtre l'intrus maintenant lol .

Ven 27 Fév - 16:38 (2009)
noxis
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Ne t'inquiète pas tu n'es pas un intrus. On se connait tous mis à part Jejem que moi je ne connais pas mais c'est l'ami de Maxidac donc je l'ai pris normal. Il est bien d'avoir du nouveau dans un royaume j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Wink

Ven 27 Fév - 18:47 (2009)
caspian-admin
Administrateur

ok ca vas alors lol ,oublie pas de mettre sur lma page du royaume le lien du site

Ven 27 Fév - 19:02 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message présentation de Caspian

Aujourd’hui à 10:11 (2018)
Répondre au sujet    SRC-ISLAND Index du Forum » présentation des joueurs » présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation