SRC-ISLAND Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
role play de cspian(vengeance)

Répondre au sujet    SRC-ISLAND Index du Forum » partie récréation » role play Sujet précédent
Sujet suivant
role play de cspian(vengeance)
Auteur Message
caspian-admin
Administrateur

Message role play de cspian(vengeance) Répondre en citant
Voici un essai de role play pouvez-vous me dire si ces un bon début svp merci

VENGEANCE

Dans mon village d'antan , vivait un conteur d'un âge vénérable ,nul ne le connaissait vraiment mais au vus de sa sagesse tout le monde le respectait .Il ne racontait toujours qu'une histoire mais jamais il ne changea un mot de son récit . Malgré mon jeune âge à cette époque , j'en avais très vite compris la raison .Il ne changeait jamais parce que c'était ce qu'il avait entendu , ce qu'il avait vu , ce qu'il avait fait .Pour que l'on rendent hommage à ses compagnons qui ont périt pour lui ,maintenant que je suis en âge de vous raconter moi même des histoires ,laissez moi vous conter la sienne .

(pour une raison de s'implicité je parlerais en je)

Dans une contrée lointaine de fwo , je vivais heureux avec ma femme et mon fils.A la mort de mon père je reçu quelques arpent de terre en guise d'héritage. N'allez pas croire que la vie était simple en ce temp là ,les guerres étaient fréquente ,les pilleurs étaient présent en nombre également et les meurtres étaient quotidien ,mais je n'y prêtait guère attention, je n'imaginais pas que quelques choses puisse nous arrivez . Comment aurais-je pu le présentir ? Chaques jours lorsque je rentrai des champ, j'avais droit à ce spectacle émouvant de ma femme avec mon fils qui s'endors dans ses bras dans le fauteuil près de l'âtre ,jusqu'au jour ou ...

Jusqu'à cette journée au début de l'été ,nous entrions dans notre 54eme jour de grande chaleur et la sécheresse faisait déjà des ravages ,comme chaques jours, je suis partis tôt le matin vers mes champs en adressant un signe de la main à mon épouse. Je ne me doutais pas que c'était la dernière fois que je la voyais ... vivante . Je suis donc partit de bonne heure ,j'ai sorti mon matériel comme tout les jours et j'ai alors commencé a travailler ,ce n'est que lorsque mon estomac a commencé à gémir que je me suis arrêter pour manger ,il devait être 2 heures passé l'heure la plus chaude de la journée ,je suis allez me mettre à l'ombre et j'ai commencer mon casse-croûte peu de temp après ,mon regard fut attiré par un nuage de poussière j'ai relevé aussitôt la tête ,je n'ai eu le temp que d'apercevoir une dizaine de cavalier passé a bride abbatue entre la montagne du destin et la montagne des brûmes ,je n'y ai pas fait attention plus longtemp car il était fréquent de voir passer des cavaliers par ces temps troublés ,pourtant s'y j'avais sû , en fin de journée j'ai rangé mon matériel après avoir veillé à n'avoir rien oublié . j'ai repris ensuite le chemin de ma demeure.

Arrivé sur le chemin ,mon regard fut attiré pour la deuxième fois de la journée par quelque chose d'assez étrange ,du sang avit coulé en abondance sur le sol ,une longue traînée ,aussitôt j'ai repensé aux cavaliers de midi ,je me suis dit qu'il y avait eu surmement un accrochage avec des unités d'un autres royaume ,ce qui expliquerait la raison de leur hâte a quitter les lieux ,la tête prête à exploser de suppositions j'ai donc repris mon chemin .Peu de temp après ma décuverte j'ai entendus le grondement sourd des tambours ,et j'ai ressentit le tremblement de milliers d'hommes en marche vers moi ,je me suis précipiter dans une alvéôles dans la montagne ,juste comme je mettais la dernière pierre pour me cacher ,j'ai penser soudainement à ma femme et mon fils ,il fallait que je les sauvent ,après qu'un détachement de cavalier soit passé ,je suis sorti de ma cachette et j'ai couru en direction de ma ferme ,juste après un virage au faln de la montagne du destin je me suis retrouvé né à né a l'armée ,elle a desuite pris une possition défensive ,lorsqu'ils ont vus que j'étais seul il ont baisser leur arme ,ces seulement à ce moment là que je remarquait leur étendard ,je fus transporté de joie car cette armée appartenait à mon ami d'enfance le languedoc ,j'ai aussitôt demander a pouvoir le rencontrer ,il ont esayer de m'en empêcher ,mais le roi lui même ,inquiéter du raffut que je faisais ,se déplaça jusqu'à moi ,lorsqu'il m'aperçus il ordonna à ses hommes de me laissé passer , il s'exclama:

"Quel joie de te revoir mon vieil ami que d'année ont passé depuis la dernière fois ou nous nous sommes vus je pense que c'était lorsque nous étions a l'académie royal s'y je ne me trompe ,avant que ton père ne vienne te cherché"
"Effectivement ,cela fait déjà presque 15 ans mais je n'ai rien oublier de nos passe d'escrime "
"Haha ,tu me fera toujours autant rire ,que fais-tu par ici ?"
"J'habite ici avec ma femme ainsi que mon fils pourquoi donc cette question ?Que se passe t'il ?"
"Ta ferme se situe t'elle au nord de notre position?"
"Oui pourquoi?"
"Je suis peiné de devoir te l'apprendre mon ami mais ta femme et ton fils ont été tués ,nous avons traversez la seule ferme des environs il y a 2 heures une femme ainsi qu'un nourisson était clouer sur les murs ,nous pourchassons les meurtriers depuis ce matin ,d'après ce que l'on sait ce serait un petit groupe d'une vingtaine d'hommes nous avons retrouvez le cadavre de 9 d'entre eux et il semblerait qu'il y en aie un de blesser"
"Quoi ,tu viens ici après tant d'année ,tu m'annonce que ma femme et mon fils ont été cloué ,je suis sensé le prendre comment ?"
"Je sais que sa te navre le coeur ,ayant perdu mon père ce matin même par les même hommes que ceux qui ont tué ton épouse et ton fils je te comprend mieux qyue quiquonque ,les a tu vus ?"
"Vers midi pendant ma pause j'ai vu un groupe d'une dizaine d'hommes qui chevauchait à bride abattue entre la montagne du destin et la montagne des brûmes ,d'après moi il se dirige en direction des montagnes maudite ,tu crois que ...?"
"Je n'en sais rien ce serait probable ,tu pense que noxis aurait put lever une nouvelle armée pour nous envahir ?"
"Oui ,ce serait plus que probable voila 20 ans déja qu'il essaye de s'emparer de ce royaume"
"J'ai déjà pris toutes les dispositions ,le groupe de cavalier que tu as vu passer n'est en faite qu'un groupe d'éclaireurs ,je les ai envoyés voir s'y effectivement une armée campait bien par là "
"Il revient dans combien de temps environ ?"
"Compte quatre bonnes heures avant qu'ils ne soient de retour
"Puis-je me comptez parmis tes troupes mon ami ?"
"Bien sûr voici un contingent d'hommes sûr et valeureux ma garde personnel se sont les meilleurs guerriers de mon royaume si tu désire des troupes suplémentaires il faudra demande à philom"
"Merci de ta confiance languedoc jamais je n'oublierais"

Et ces ainsi que nous avons commencé notre attente

Quatre heures plus tard rien ,cinq heures plus tard toujours rien ,ce n'est que tard dans la soirée que nous entendîmes le cris des vigils nous prévenant qu'un cavalier était en approche ,nous nous sommes aussitôt précipités languedoc et moi pour acceuillir les cavaliers ,quel ne fut pas notre surprise lorsque nous ne vîme qu'un cavalier descendre de cheval ,il s'approcha aussitôt de nous pour nous faire son rapport ,sir languedoc ces avec regret que je me vois vous annoncer que toute notre unités a été décimée je suis l'unique survivant mais j'ai tout de même put apercevoir une armée de plus d'un million d'hommes ainsi que de troupes diverses les unités que nous prenions pour ne cavalier ne sont en faite que des bêtes pourvue de croc énorme aussi gros que mon poing ,à ce moment là il s'écroula a terre ce n'est qu'à ce moment là que nous apercûmes une énorme tache de sang qui s'agrandisait autour de la flèche qu'il avait plantée dans le dos .Languedoc avait l'air profondément troublé ,il était profondément touché par l'immense courage de ses hommes qu'il avait envoyer se battre et en particulier cette homme qui jusqu'à le fin de sa vie avait fait son devoir en venant avertir son seigneur d'un grave danger ,ce que qu'il fit a ce moment est et restera à jamais dans ma mémoire ,il le souleva seul et l'emmena a l'infirmerie pour qu'il soit rapatrié dans sa famille .

Je ne revit Languedoc que le lendemain à l'aube ,il avait les traits tirés ,je comprit qu'il avait passé sa nuit à écrire personellement aux familles .Je me suis aussitôt approché de lui ,il m'a observer puis m'a dit
"Caspian ,ressaisis-toi car je vois à tes yeux que tu as pleurer toute la nuit la disparition de ta femme et de ton fils mais j'ai grand besoin de toi ,je ne sais pas quoi faire "
"Demande à tout les seigneurs de ton royaume d'assembler leurs armées et de nous rejoindre ,quel est la ville la plus apte à acceuillir une telle armée ?"
"maxwood est sans nul doute la plus grande de mes villes "
"Alors hâte toi d'envoyer une missive à philom ,dardever ,jojopi ,walkyrie ,aledion ,noone et jacktheboss pour qu'ils nous rejoignent dans ta cité ,dans combien temp estimes-tu leur arrivée?"
"Si j'envoie mes coursiers les plus rapide dès maintenant ,j'estime leurs arrivées dans la matinée de demain ,on ne saurait pas aller plus vite désoler"
Sur ces mots Languedoc se hâta d'aller dans sa tente écrire une missive a chaque seigneur pour leur expliquer la situation ,il s'empressa ensuite de rassembler 7 groupes de ses meilleurs coursiers afin d'aller porter le message .
Après avoir vus les derniers nuages de poussières disparaitre ,nous nous sommes mis en marche en direction de maxwood ,nous sommes arrivés en vue des faubourgs à la tombée de la nuit et nous entrâmes moin de deux heures plus tard ,à peine sommes nous arrivés que Languedoc mis pied a terre et ordonna que tout les soldats qui était a sa suite aie un repas copieux et que l'on mette une chambre à ma dispositions ,après l'avoir remercier pour tant de générosité j'ai donc pris la direction de ma chambre ,j'avais à peine mis pied dans la chambre que j'ai repensé à ma famille pour la première fois de la journée et j'ai pleuré ,pleuré de l'image qui s'imposait en moi ,je me jurait alors de tout faire pour me venger de noxis .

Le lendemain matin ,quand je me suis réveillez j'avais les toujours les yeux rouges d'avoir pleurer toute la nuit ainsi que du manque de sommeil qui en résultait ,ces alors qu'un vague sourire apparut sur mon visage ,languedoc s'était souvenu quel était ma tunique préférée et me l'avait déposer dans un coin de la pièce ,je l'ai desuite enfilé et je me sentis l'âme rajeunir ,des scènes lorsque j'étais éléve à l'académie me repassait devant les yeux ,ces avec le sourire que Languedoc me vit apparaitre ,il paraissait avoir meilleur mine que la veille mais il avait l'air tracassé
"Languedoc je tiens à te remercier pour cette tunique"
"je savais que ta vieil tunique te rappellerais ta jeunesse"
"Tu dis vrai ,les coursiers sont ils revenus ?"
"Non mais laissons leur jusque midi passé ce délai j'enverrais un groupe de reconnaissance"
"Alors patientons"
Pour patienter ,nous avons discuter des entrainements auquel nous avions droits chaque jour lorsque nous étions écuyez ,les temps passa nous ne pensions plus au troupe jusqu'au moment ou la vigile vint nous annoncer que six formation armée était en approche ,nous nous regardâmes surpris Languedoc et moi qu'il manque un seigneur ,nous avons demandés à ce que les seigneurs présents viennent nous retrouver sous la tente de commandement ,la première chose que firent les seigneurs fut de s'inquèter de l'absence de Noone

Moins de 15 minutes plus tard ,les seigneur qui avait répondus a notre appelle était rassembler dans la tente pour nous faire leur rapport ,nous les entendîmes bien avant qu'ils ne soient entrer il se vantait chaqu'un d'avoir la meilleur armée ,la plus grande ,la plus forte .Leur conversation continua à l'intérieur Languedoc dut hurler pour ramener le silence ,quand à moi je restais à l'écart dans un coin de la tente en rigolant intérieurement en imaginant la tête qu'il ferait lorsque nous allons leur annocer que leur armée paraitrons risibles à côté de l'armée de notre ennemis .

Lorsque le silence fut enfin revenu ,Languedoc prit la parole voici ces mots " Mes amis ,ma famille ,mes frères ,je vous ai réunis ici accompagner de vos armées pour vous annoncer que notre instinct de guerrier doit se réveillez ,effectivement voila deux jours déja nous avons eu la certitude que noxis à lever une nouvelle armée ,d'après le seul témoignage que nous avons eu il semblerait que sont armée soit composés d'environ un million d'homme ainsi qu'un contingent d'environ 250 000 créatures diverses que nous connaisont sous le nom de harpie et de greyback ,maintenant que je vous ai expliquer la situation ,quelqu'un aurait t'il l'obligeance de me dire ou est noone ? et avez-vous des questions également ? "

Sir philom s'est alors levé et dit 'sir Languedoc je n'en croit pas mes oreilles ,une armée de plus d'un million a été levée sans qu'on entendent parler cela est incroyable ,quand on noone je suis gravement inquiet ,ces mon fillieul et ce sont ses terres qui se trouve la plus près des deux montagns ,j'ai très peur pour lui "

Aussitôt après ses dires l'assemblées commença à commenter les nouvelles jusqu'a ce que sir philom me voit dans le coin ou je me tenait ,immediatement il se tourna en direction de Langueoc "Qui est cette étranger je ne l'ai jamais vus sur ces terres ,d'ou vint t il ? es-ce un espion de noxis " tonna-t-il en dégainant son épée .

Immediatement Languedoc tonna a son tour "philom voici mon ami de promotion lorsque j'étais à l'académie ,c'est le meilleur escrimeur contre qui j'ai croisé le fer ,un groupe d'éclaireur a tué sa femme et son fils lors de leur passage ,il voue une haine sans pareille à noxis alors ne doute jamais de sa sincérité envers nous "

Je prit pour la première fois la paroles "Sir philom vous ne me croyez pas ?regardez mes eux cela fait deux nuit entière que je pleure leurs disparitions ,je ne vous trahirai jamais parce que le seul but qu'il me reste dans la vie ,c'est emmenés noxis dans la mort avant que moi même je ne meur ,écoutez moi tous je sais que vous ne me connaissez pas hormis Languedoc ,mais nous sommes en menace de mort ,vous ,vos soldats ,vos épouses ,vos citoyens ,vous risquez de tous détruire si vous ne vous faite pas confiance ,la confiance est primordiale ,si nous vaincre ,nous devons être unis ,vous êtes inquiets pour noone je vais allez voir ce qu'il en est ,Languedoc m'a fourni des troupes ,pendant ce temp faite une stratégie de bataille ,vous avez tous des unités et vous les connaissez mieux que moi ,je vais me retirer dès maintenant et allez voir le royaume de noone .Bonne chance pour votre plan. "

Lorsque je suis sortis ,je n'entendis nul bruit dans mon dos ,il s'était surement en train de cogiter mes paroles .
Comme je l'avais annoncer je pris aussitôt la direction du refectoir pour allez chercher les troupes de Languedoc ,j'étais à la moitié du chemin lorsque j'entendit quelqu'un courir ,je me suis retourné et ces demi surpris que je vis arrivé philom dans ma direction ,je le laissait reprendre son souffle puis il me dit " Caspian ,Languedoc vient de nous racontez ta vie lorsqu'il ta connu ,tu a l'air brave et près à tous ,je m'excuse pour mon attitude désonnorante tout à l'heure sous la tente mais Languedoc est comme un frère pour moi ,il me serait insupportable s'y il lui arrivait quelque chose ,c'est pour cela que je me suis montrez si méfiant je m'en excuse profondément ,je t'ai couru après pour te dire que je serais près de toi lors des batailles ,et te dire que si tu as besoin de troupes j'en possède beaucoup si tu en veux ,demande "

ALORS QUAND PENSEZ-VOUS ??????

Dernière édition par caspian-admin le Mer 4 Mar - 23:39 (2009); édité 1 fois
Sam 28 Fév - 16:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Fév - 16:09 (2009)
noxis
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

mis à part des fautes de temps et d'orthographe ça peut aller. 

Mar 3 Mar - 14:18 (2009)
caspian-admin
Administrateur

Je suis tres tres nul en orthographe lol ,

Mar 3 Mar - 18:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message role play de cspian(vengeance)

Aujourd’hui à 11:36 (2018)
Répondre au sujet    SRC-ISLAND Index du Forum » partie récréation » role play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation